Camping Kayaking
Toujours à la recherche de nouvelles aventures je me suis portée volontaire pour une expérience de » camping-kayaking ». Enfin si c’était un nouvelle expérience pour moi il semble que cela soit quelque chose de très courant ici.
Nous sommes donc allés jusqu’en voiture de Seattle à Anacortes. De là nous avons pris le ferry jusqu’a Friday Harbor, une petite ville de l’ile San Juan. Après avoir débarqué nos kayaks puis mis nos sacs à dos, sacs de couchage, tentes, vivres et dans les kayak, nous avons pagaye de l’ile San Juan à l’ile Turn (Turn Island) un petit parc national de 200 acres, accessible uniquement en bateau.
Pour ajouter un peu de piment à l’aventure, cette traversée c’est faite au clair de lune (bien entendu le montage des tentes, la mise en route du feu de camp et la préparation du repas se sont eux aussi fait au clair de lune 😉 )
Bonjour aux phoques (« seals ») au petit matin
Bacon fumé et grillé au feu de bois pour le petit dej
Et pour ceux qui m’ont demandé si c’etait les qualifications pour la prochaine saison de Koh-lantha, voici ma réponse :
Le jour ou il y aura distribution de pinard à volonté a Koh-Lantah; je m'inscris !
Cet article a été publié le vendredi, 5 octobre 2007 à 11:22 et est classé dans Tourisme et Loisirs. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.
12 octobre 2007 à 23:23
bisounourscc dit:C’est la ration pour combien…ca peut faire juste;-)