Arlington et ses environs
L’espace randonnée a rouvert ses portes récemment, la neige abondante de cet hiver commençant à souffrir de la saison sèche que avons vécu sur Seattle ces derniers temps. Des records encore une fois, car il n’a pas plu pendant 29 jours consécutifs entre Mai et Juin. Autant dire que ce n’est pas souvent.
Ce billet est un petit complément de la randonnée épique de la première saison, lorsqu’il avait fallu traverser la rivière sur un tronc de fortune. Et comme on a pris l’habitude, on recommence.
Arlington, du nom de la ville la plus proche, est un coin prisé pour ses chemins de randonnée. Ils sont accessibles à tous, et le paysage propose une vue sur la région assez impressionnante. Nous y avons fait 2 nouvelles balades. La première nous a fait découvrir que c’était aussi un coin prisé des chasseurs tout autant que des randonneurs.
Malgré tous nos efforts, personne n’a encore réussi à apercevoir d’ours. On se rattrape à ce qu’on peut.
La dernière expédition s’est faite sur la French Creek (crique française, ou ruisseau français). Allez comprendre, elle est particulièrement plate. La précédente à partir d’ici (zoomer à fond, l’adresse n’existe pas mais la carte est centrée sur le point de départ).
Le reste des photos se trouve au même endroit que d’habitude, sur Flickr.
PS : Pour voir toutes les photos, un compte yahoo est nécessaire (puis ajoutez-moi comme contact)
Cet article a été publié le lundi, 13 juillet 2009 à 21:12 et est classé dans Tourisme et Loisirs. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.
Comments are closed.