World Naked Bike Rides
The World Naked Bike Rides est une association mondiale qui milite contre la dictature de la voiture. Comment ?
En se déshabillant, en faisant un petit paquet de ses vêtements, et en enfilant une bicyclette. Cette association est active à Seattle ainsi que dans plusieurs villes des Etats-Unis, en Amérique du Sud, en Australie mais également en Europe et notamment dans quelques villes françaises (association cyclonudiste).
Pour la branche de Seattle, leur manifestation annuelle à eu lieu le 14 juillet. Les participants de cette manifestation sont partis de la Space Needle (LA tour Eiffel des Seatteliens) et sont allés jusqu’au centre ville (en faisant un petit arrêt devant notre immeuble qui est un peu au milieu du chemin).
Mais ce groupe de Cyclonudistes n’est pas le seul à sévir sur Seattle. En fait un défilé de vélocipèdes nus mais peints (« The Painted Cyclists of the Summer Solstice Parade« ) vait eu lieu les 16 et 17 juin en l’honneur du solstice d’été (association de Seattle et recensée sur Wikipedia). Les membres de la Body Pride Ride ont eux circulés nus (mais toujours à vélo) les 23 et 24 juin, afin de manifester pour le droit des personnes é montrer … leur nudité.
Mais attention pour toutes ces manifestions le port du casque (helmet) est OBLIGATOIRE !
Tags: seattle, space needle
Cet article a été publié le vendredi, 3 août 2007 à 8:10 et est classé dans Anecdotes. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.
3 août 2007 à 14:38
Fred dit:Où sont les photos ?
Sarah …. me dis pas que l’appareil photo n’avait plus de piles, je ne te croirais pas.
Alors fais nous profiter un peu …
Je tiens à annoncer la création récente d’une association de cyclonudisme féminin à Nevers. J’en suis le président. Il suffit de m’envoyer une photo pour pouvoir adhérer.
J’attends vos réponses, merci
3 août 2007 à 17:13
sarah de seattle dit:Elle sont bien cachees dans le message cherche bien, cherche bien ….
8 août 2007 à 8:50
punkte dit:Je me demande pourquoi aucun des groupes ne se produit pas en janvier… plus besoin de se peinturlurer…. Ce serait les « Natural cyclists Smurfs » (Smurfs, c’est le nom anglais des Schtroumphs)
Sinon, le casque est tellement obligatoire que plus de 50% des nudiste colorés pris en photos… n’en porte pas… mais on les cheveux tellement travaillés, que, honnêtement, il ne pensait vraiment pas le mettre!
😉
16 août 2007 à 11:48
bisounourscc dit:Claude veut bien essayer de faire du vélo avec eux en septembre…enfin surtout suivre les filles;-)