Périple à Seattle, hallucinant

Seattle waterfront

Changement d’adresse

Après 4 mois à Seattle, nous venons de nouveau de changer d’adresse. Nous n’habitons plus la Wall Street Tower, mais Archstone Belltown Apartments.

Mais non je vous rassure, nous n’avons pas encore déménagé. C’est juste que notre immeuble a été vendu à d’autres propriétaires. Les anciens propriétaires et tous les anciens employés ont disparu dans la nature et ont été remplacés, en une nuit, par une toute nouvelle équipe. De la femme de ménage jusqu’au manager en chef, en passant par la concierge, tout le monde est parti sans préavis…

Les nouveaux arrivants ont eu un peu de mal à se repérer dans l’immeuble au début… Heureusement que nous, les charmants locataires, nous étions là pour leur montrer les différentes parties de l’immeuble… Ca a donné parfois lieu à des dialogues légèrement surréalistes :

 » Bonjour Monsieur, je souhaiterai réserver la salle télé pour ce soir »

 » Ah bon ? Vous avez une salle télé commune ? Mais il est très bien cet immeuble… Et elle est située ou cette salle télé ?  »

Par contre, je me suis renseignée : Jason le masseur devrait revenir à Archstone Belltown.

3 commentaires pour “Changement d’adresse”

  1. 25 juillet 2007 à 15:36

    bisounourscc dit:

    Et voila tu vient de découvrir un des principe de la démocratie américaine, chaque administration chasse l’autre, jusque dans le personnel sulbaterne,

  2. 26 juillet 2007 à 10:10

    Hello Elo ! dit:

    Et le petit gars avec le « puppy » qu’on peut voir sur le site de la tour, il est livré avec l’electromenager ???
    zauriez-pas une chambre d’amis par ex. ? lol

    Bon mais alors votre adresse ne change pas, si ?
    c’est pour la carte postale… ce serait dommage qu’elle s’perde. A ce sujet, rassure-moi il a reperé les boites aux lettres ??? Bon allez, on boucle le sac on decolle demain (cette nuit pour vous)… Bises-Bises

  3. 26 juillet 2007 à 14:09

    sarah de seattle dit:

    t’inquite Elo.. Y’a plein de  » Puppy  » dans l’immeuble, tous plus moches les uns que les autres. Au vu du poil de la majorite d’entre eux, je me demande si il n’y a pas une epidemie de gale dans l’immeuble.
    Bon Voyage !!!

www.flickr.com
Un badge Flickr montrant les photos de Seattle. Faîtes le vôtre ici.