La cafeteria parle aux employés
Le petit building où je bosse est équipé d’une mini cafeteria. Enfin c’est plus un genre de « relais H », sans les journaux, ni les cigarettes. Les americains soignent beaucoup leurs clients, tout est dans le service. Tous les employés du building reçoivent donc, tous les matins un mail….
… indiquant le prénom du serveur de la journée, le menu du jour et l’état des stocks de la cafeteria (genre « Bonjour, aujourd’hui c’est Catherine qui vous accueillera. Le sandwich du jour est le jambon-beurre maison. Par contre j’ai très peu de pizzas en stock, pour ceux qui en voudraient pensez à venir tôt »
Mais aujourd’hui le mail contenait un appel à témoin :
Subject: Soup of the Day
»Good morning!
Today’s soup is Vegetable Gumbo. It is vegetarian!
We also have a minor soda crisis. It was brought to my attention that we are not supposed to carry Pepsi products, because UW has a contract with Coke, so the Pepsi products mysteriously sold here must have been brought to the coffee-shop illegally. If you have any information about soda smuggling, or have seen suspicious activity around the Mercer building, please contact me. »
Cet article a été publié le jeudi, 3 mai 2007 à 9:38 et est classé dans Anecdotes. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.
3 mai 2007 à 10:00
punkte dit:La contrebande de Pepsi… En voila une affaire! A priori, je regarderais du cote des Francais, toujours prompt a mettre du desordre… Mais, on aurait retrouve du Breizh cola….
J’imagine bien des gens venir dans la nuit pour DEPOSER du Pepsi… C’est machiavelique!
Reste une question:
La soupe est-elle conforme aux recommandations?
4 mai 2007 à 1:49
Yas de Bompas dit:mais c’est comme sous la Prohibition!!
non mais sans plaisanter évite de manger en terrasse, on voudrait pas que tu te fasses canarder…
ou alors c’est un coup du savant fou de Pepsi: il a inventé les étiquettes aéro-dégradables: quand les cartons sont livrés, les employés de la cafet voient bien des étiquettes Coca; et dès que les bouteilles ont mises en rayon, les étiquettes Coca se dégradent et celles de Pepsi apparaissent
Elémentaire, mon cher Watson…